PHENOMENAL !!!

Au cours de la rencontre de demi-finale du championnat de France Elite, opposant la CRO Lyon à Gap, les spectateurs ont pu assister à une démonstration de tir progressif.

En effet, le jeune Gapençais Guillaume ABELFO a réalisé 50 frappes sur 51 tentatives, et a battu ainsi son propre record mondial précédemment établi (47/49).

Le jeune prodige devient ainsi le 2nd joueur (toutes nations et toutes catégories confondues) à atteindre la barre des 50 touches en tir progressif !!! Il se rapproche ainsi du record du monde de la spécialité, datant de 2004, déténu par Sébastien GRAIL avec 51/51.

A noter également, que Grégory CHIRAT, opposé à Guillaume ABELFO, a lui aussi réalisé une performance de haut-niveau, en battant son record personnel avec 48 frappes sur 48 tentatives !!!

La preuve que le travail de formation de certains clubs paie et que cette épreuve doit rester la vitrine de notre discipline !!!

Enfin, nous félicitons Guillaume qui fête, en ce dimanche 13 mars, son 18è anniversaire.

Vous pouvez revivre cet événement sur YOU TUBE : http://www.youtube.com/watch?v=ztb9Jtkfeso&feature=feedlik

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site